Organisation
ADACI sʼinscrit dans une logique de développement de son activité au bénéfice des Salariés en CDDI quʼelle accompagne. Elle ne cherche pas à tirer profit des activités commerciales.
Les résultats dégagés sont systématiquement placés en réserve ou servent à de lʼinvestissement afin dʼassurer lʼavenir de la structure.
Tous les membres du Conseil dʼAdministration sont des bénévoles.
Les Assemblés Générales.
Elles ont pour mission la surveillance générale de l’association.
Les Conseils d’Administration (2 par an) ont la mission de définir les orientations D’ADACI et de contrôler leurs mises en œuvre par les équipes opérationnelles.
Conseil d’AdministrationGouvernance
Jean CARLI
Président
Bureau
Fabien FERRAÏ
Secrétaire
Olivier RIBALS
Trésorier
Administrateurs
- Reynald COPPEAUX
- Hubert DÉJARDIN
- Vincent GRUSON
- Patrick JAUMONT
- Bertrand LAMARCHE
- Sergio MALACARNE
- Alain RIQUET
- Patrick ROUSSIES
OrganisationNotre équipe
L’équipe opérationnelle est constituée de :
- 1 Directeur
- 1 Coordinateur
- 7 Encadrants techniques
- 6 Accompagnateurs Socioprofessionnels
- 1 Médiatrice Culturelle
- 1 Référente Santé
- 1 Assistante Administrative